Livraison:

Avant de valider votre commande, vérifiez bien que l'adresse soit complète et correctement libellée. Votre numéro de téléphone joignable à tout moment est indispensable pour faciliter la livraison et la validation de vos commandes.

Ô JOUÉ vous offre la possibilité de faire livrer vos cadeaux à l'adresse de votre choix. Pour cela, il vous suffit de remplir les champs « Destinataire », « Numéro de téléphone du destinataire » et « Adresse de livraison » au moment de la commande sur le site Internet.

Nos services de livraison couvrent toutes les villes du royaume.

Ô JOUÉ a sélectionné ses partenaires pour que le délai de livraison soit le plus court possible. Une fois que votre commande est enregistrée et validée chez Ô JOUÉ, elle est préparée et expédiée sous 24h (hors week-end et jours fériés). Une fois transmise au transporteur, elle vous sera livrée en 48 h maximum.

Nos tarifs :

  • • Livraison gratuite partout au Maroc à partir de 399 dhs d'achat.
  • • Casablanca : 30 dhs (Pour tout achat de moins de 399 Dhs)
  • • Hors Casablanca et Bouskoura : 50 dhs (Pour tout achat de moins de 399 Dhs)
Pour la passation de vos commandes ou pour toute info supplémentaire, n'hésitez pas à nous appeler au: 0522 250 319

Politique de Retour:

Vous avez 7 jours ouvrables si le produit ne convient pas au produit commandé.

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée au moment de la réception au livreur privé par une signature de ce dernier, mentionnant les dégâts du produit, dans le cas contraire aucune réclamation ne sera prise en compte.

Les articles retournés doivent être scellés, neufs et dans leurs emballages en parfait état et non ouverts. Ils devront être renvoyés dans un état permettant leur re-commercialisation.

A la réception du retour, il est systématiquement soumis à un examen et ce n’est qu’après validation du retour que vous serez remboursé par avoir.

Si votre retour n’est pas éligible à un remboursement ou un échange, il sera disponible au magasin.

LES CONDITIONS D’ACCEPTATION DU RETOUR :

  • ◦ Livraison du mauvais produit
  • ◦ Produit endommagé ou défectueux

Les produits ayant un emballage en carton normal comme Grandes Voitures à batteries, ou similaires doivent impérativement être remis dans leurs emballages d’origine intacts et les frais de retour seront à votre charge.

Les produits ayant un emballage comme Monopoly Hasbro, ou similaires ne peuvent être acceptés si leurs emballages n’est pas cellophané ou endommagé et les frais de retour seront à votre charge.

A la réception du retour et validation de ce dernier les frais du retour vous seront remboursés. Dans le cas de non validation du retour, les frais ne seront pas remboursés.

A la réception de votre retour, le produit est examiné dans un délai maximum de 48h. Une fois la vérification terminée, le service après-vente revient vers vous pour vous informer de la situation et lancer la procédure de remboursement le cas échéant. Pour toute demande de retour produit, il est impératif d’indiquer votre numéro de commande et la raison du retour.